2J Sushi JCPieri .jpg
2j sushi logo site.jpg

Photos & vidéos de présentation pour
2J Sushi ! - bar à Sushis.

2J Sushi.

- Source site internet: www.2jsushi.fr

Un concept de bar à Sushis qui a vu le jour en 2013 avec 2 amis qui decident de créer dans un premier temps un "Food TRUCK" appelé sushi-car, sur le thème de ces délicieuses nourritures à base de riz, d'avocats, de thon, saumon, poulet et autres compositions fraîches qui sont préparés et servies à la minute, avec des formations à l'école de Antibes dirigée par Ingrid KOENDERS, chef hollandaise, elle-même formée par le sushi-man Akira OSHIMA, premier chef Japonais étoilé en EUROPE.

Puis, fort d'une bonne réputation et de qualité, les 2J, Julien et Jonathan, développe une enseigne à La CIOTAT (13600) entre Marseille et Toulon ...

2J Sushi devient un lieu de rencontre à travers un concept moderne et dynamique.
Les 2J ont cette idée neuve de s'inspirer de la "street food" made in USA.

En 2021, Julien et Jonathan ouvrent leur 3éme établissement de 2J Sushi, de La Ciotat, à St-Cyr-Sur-Mer, et Cassis.

Bravo pour le travail, leur ambition et la motivation de fusionner savoir faire, bon vivre et excellence.

Histoire du film

Créer un clip marketing qui montre le savoir faire de 2J sushi, avec des produits frais, servis à la minute, mettre en avant les 3 enseignes et l'esprit qui anime ces 2 jeunes entrepreneur.

Vous êtes client et vous venez de découvrir cette jolie enseigne blanche et rouge qui propose de vous servir des sushis, rentrez dans cet établissement, vous serez servi sur place avec les réalisations devant vos yeux, prenez votre carte et donner les numéros pour passer votre commande.


Livraison, sur place, à emporter, le midi, le soir ...

Bonne découverte à tous

Capture d’écran 2022-02-09 à 11.05.42.png
  • Instagram
  • Facebook

Vidéos de présentation
 

Leetchi logo.png

Source internet : Avocats Picovschi 🔐 Lien.

L'article L111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle prévoit que « l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. »

L'article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle prévoit que « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »

Photos
Sur la photo, en bas, des icônes apparaissent pour aimer et partager les photos.

Leetchi logo.png

Vous pouvez soutenir mon travail avec une cagnotte en ligne de Leetchi